Des professionels de l’export à votre service !

Depuis plus de 10 ans, l’export, le continent Africain, et notamment l’Afrique Subsaharienne francophone ont forgé mon parcours professionnel.

Chez Madexport nous sommes de nature enthousiaste, déterminée et par-dessus tout une équipe persévérante.

« Lors de mes différentes expériences professionnelles j’ai pu me spécialiser dans la stratégie export mais aussi l’administration des ventes, c’est pour cela que je suis en mesure de vous accompagner et de vous aiguiller concernant les démarches à adopter lors de l’internationalisation de votre entreprise. »

Bettina Armingeat – Fondatrice Madexport

Les raisons qui m’ont poussé à créer MADEXPORT sont simples : l’amour de mon métier, l’attachement à ma région : l’Occitanie et pouvoir aider les jeunes PME en leur apportant une solution économiquement mesurée pour développer leur volet international d’exportation.

 

 

Pourquoi choisir Madexport ?

Intégrer MADEXPORT c’est faire le choix d’un cadre export opérationnel, expérimenté et efficace tout en conservant une grande souplesse de fonctionnement.

 

 

Pourquoi externaliser ? 

Une des problématiques principales des dirigeants de TPE, PME et start-up est leur manque d’accompagnement par un personnel qualifié dans les démarches d’export. De ce fait, cela nuit grandement au reste des activités qu’ils se doivent de gérer. Communément, pour surpasser cette difficulté, les entreprises décident d’externaliser cette fonction pour tirer parti du savoir-faire d’experts en la matière et ce, en minimisant les coûts.

Ainsi cette solution permet aux dirigeants de maîtriser les coûts, le temps et les risques.